Luxembourgcollection.lu est le shop officiel en ligne de la collection LuXembourg, dédié aux professionnels (entités gouvernementales, entreprises, ONG, associations, etc.).
Luxembourgcollection.lu permet aux professionnels d’acheter des produits de la collection officielle LuXembourg en gros et de profiter ainsi de prix préférentiels. Des personnalisations sont toutefois possibles sur demande. Dans ce cas, une demande spécifique devra être envoyé à nos équipes.
Tous les professionnels (entités gouvernementales, entreprises, ONG, associations, etc.) qui souhaitent acheter en gros et profiter ainsi de prix préférentiels peuvent commander sur Luxembourgcollection.lu. Il suffit simplement de demander un nom d´utilisateur et un mot de passe via notre portail d´inscription.
Le site est géré par la société Multiple Entrepreneurship Worldwide (M.E.W.) Sàrl..
RCSL : B213422
Numéro de TVA : LU29297071
Chaque fournisseurs/producteurs qui aimerait proposer ses produits sur luxembourgcollection.lu peut lancer une requête via notre portail d´inscription fournisseur:
https://luxembourgcollection.lu/fournisseurs/
Toutes les demandes de coopération sont alors transmis pour approbation au comité, responsable du Nation Branding, au sein du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes.
Nous invitons chaque prospect à consulter notre page “partenariats” (https://lmih.lu/partenariats/participez-a-la-luxembourg-collection) au préalable.
Produits
Luxembourgcollection.lu propose tout produit validé par le Comité de la Promotion de l’Image de Marque
Oui, des offres spéciales / saisonnières sont proposées plusieurs fois par an.
Ma commande
Sur la page d’accueil de notre e-commerce, vous pouvez soit utiliser la recherche par mot clé, soit rechercher par catégorie.
Les prix ne s’afficheront que si vous êtes enregistré en tant que membre (login avec nom d´utilisateur et mot de passe)
Si vous avez trouvé le produit qui vous plaît, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » et suivez les instructions affichées à l’écran. Vous pouvez alors consulter votre panier et afficher tous les produits choisis. Ensuite vous pouvez valider votre commande en cliquant sur le bouton « Passer commande »
Une fois que vous avez passer commande, vous allez recevoir une note de réception de commande. Vous allez après recevoir une confirmation de commande avec de plus amples informations.
Paiement
Une facture vous sera envoyée le jour de la livraison. Après réception de la facture, les paiements sont à régler par virement bancaire sur le compte de la société M.E.W. SARL BCEE LU59 0019 4955 6134 6000 dans les conditions et délais accordés.
Non, tous les prix sont affichés hors TVA.
Livraison
Vous pouvez vous faire livrer dans tous les pays du monde. Les frais de livraison sont facturés en surplus.
Les délais de livraison varient selon la disponibilité des articles et de la destination choisie.
Les frais de livraison dépendent du produit en question ainsi que de la destination. Les frais de livraison sont ainsi calculés individuellement pour chaque commande.
Lorsque vous constatez que votre commande n’a pas encore été livrée, vous pouvez nous contacter, afin de vous renseigner sur le suivi de la livraison.
Retours, échanges et annulation
Une fois que vous avez confirmé une commande dite « normale », ceci étant définie comme une commande de produits qui ne nécessite pas une fabrication spécifique de la part du vendeur pour pouvoir livrer la commande., vous pouvez encore annuler la commande jusqu´à la confirmation de la livraison.
Si vous voulez changer l´adresse de livraison, alors veuillez prendre contact avec notre service après-vente :
Sauf délibérations contraires, les frais de transport sont à vos charges.
Réparation et garantie
Pour des questions de réparation, de défauts de produit, de fonctionnement, d’utilisation de produit ainsi que de garantie, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.